BOUYGUES NUCLEAIRE : LE PROJET AVANCE A MARCHE FORCEE

Publié le par mablysansnucleaire

bcsn mably

 

Le Grand Roanne donne un coup d’accélérateur pour faire avancer le dossier Bouygues nucléaire. Le 6 juin Grand Roanne Agglomération a adressé un courrier aux conseillers du Grand  Roanne et aux élus municipaux de Mably pour leur annoncer une rencontre avec des responsables de l’entreprise le 27 juin. Il est possible que cette réunion soit suivie d’un vote du projet au Grand Roanne dans les prochaines semaines.

Pourtant la population n’a toujours pas pu interroger les responsables de l’entreprise BCSN sur le dossier. Pour rappel le PDG de Bouygues nucléaire s’était désisté à la dernière minute lors du débat public du 23 février organisé par le Collectif, débat auquel il s’était pourtant engagé à participer.

 

Il est donc plus que jamais important de rester attentif et mobilisé sur ce dossier. La pétition contre l’implantation de l’atelier nucléaire, qui a déjà recueilli plus de 2 500 signatures, est toujours d’actualité. Vous pouvez également venir vous informer sur les conséquences du projet d’implantation de Bouygues nucléaire à Mably en assistant au débat public organisé par le Collectif qui aura lieu mercredi 29 juin à 18h00 à l’Espace congrès de Roanne (derrière l’Hotel de ville, entrée gratuite). Les responsables de Bouygues nucléaires présents à Roanne le 28 et 29 juin sont invités à y participer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article